jeudi 29 novembre 2012

Instants de novembre



Ça fait bien longtemps que je n'ai pas écrit ici... la faute à des semaines de boulot trop chargées en ce moment. Ça devrait s'arranger bientôt, enfin j'espère!

Bon,  novembre n'est pas complètement fini mais c'est tout comme alors voilà en quelques images quelques instants de ce mois.

En novembre, j'ai trouvé de jolies cartes pour décorer mon nouveau coin bureau, j'ai craqué pour la collection hibou de Monoprix et je me suis amusée avec les papiers origami du livre d'Adeline Klam, Cheval, cocotte et autres pliages. 




J'ai perdu ma carte 12-30, un vrai drame pour moi qui passe (une partie) de ma vie dans le train! Mais pas le choix, je continue à le prendre quand même...

Je me suis baladée dans Paris, notamment dans le 11ème arrondissement où j'ai trouvé ce petit chat trop mignon à côté de la boutique Les Fleurs.

J'ai réussi à ne pas craquer sur tous les chocolats Kinder qui me font de l’œil en ce moment même si je suis quand même très tentée par le calendrier de l'Avent. Et rien de tel pour se remonter le moral qu'une bonne crêpe-complète, un avant goût de mon week-end prochain en Bretagne :)

Et puis, j'ai commencé à faire les boutiques à la recherche de cadeaux et le marché de Noël de Reims est ouvert avec en prime cette année un bar à Champagne, so chic!

En parlant de Noël, j'en profite pour relayer une belle initiative des blogueuses Lalydo et MissChocoRêve :  le Challenge Sourires en faveur des enfants hospitalisés avec l'association "Un cadeau pour la vie".

Si vous souhaitez participer et faire plaisir aux enfants, vous trouverez toutes les infos sur le blog de Lalydo, ici.


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Un grand merci pour le partage, c'est très gentil à toi! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est normal :) j'espère que beaucoup de cadeaux seront récoltés cette année!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. oui! et toute la collection est trop mignonne:)

      Supprimer
  3. Les Kinder et moi c'est une grande histoire d'amour <3! Mais j'acchète rarement des calendriers de l'avent, ils sont mangés au bout de 3 jours :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai jamais acheté le calendrier de l'Avent, je crois qu'il serait mangé en quelques jours également ;) par contre j'ai toutes les collections de kinder surprise ;)

      Supprimer