dimanche 10 mai 2015

Mes coups de coeur de la semaine #14

En ce moment, je suis en permanence en vadrouille et je passe mon temps à défaire mon sac pour en refaire d'autres ! Mais je ne me plains pas, j'aime ça :) J'ai donc passé un peu moins de temps que d'habitude à parcourir le web  mais j'ai quand même quelques coups de cœur à partager avec vous aujourd'hui !


We are travel, le salon des blogueurs de voyage

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez déjà que j'ai passé en début de semaine quelques jours à Ajaccio pour le salon des blogueurs de voyage.  3 jours de découvertes de la Corse, de belles rencontres, de conférences et d'échanges avec des professionnels du tourisme. 3 jours très enrichissants et quel bonheur de pouvoir enfin mettre des visages sur certains blogs que je lis au quotidien ! Merci à Xavier et à toute l'équipe de We are travel et rendez-vous l'année prochaine !



La Corse


Si proche et pourtant si dépaysante, la Corse mérite bien son surnom d'île de beauté ! Je n'y étais jamais allée alors les quelques jours passés à Ajaccio dans le cadre du salon des blogueurs de voyage m'ont permis de faire de belles découvertes ! Des paysages sublimes, une eau turquoise, des produits du terroir à tomber et une température beaucoup plus élevée que le jour le plus chaud de l'année en Bretagne... la Corse avait tout pour me plaire et je vous en reparle très vite par ici.


Le compte instagram de Johan Lolos

Crédit photo : @Thebackpacker

Encore un compte instagram avec des photos de paysages sublimes, merci François pour la découverte !



Woody


J'ai vu passer cette poupée sur mon fil instagram cette semaine. Et moi qui ne vais au ciné que pour voir le dernier Woody Allen, je craque forcément ! 
Poupée Woody vue chez Dawenda



Mon nouveau sweat...


... qui sera parfait pour m'accompagner en Bretagne la semaine prochaine ! 

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à la semaine prochaine pour de nouveaux coups de cœur !



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. ta photo de Corse est juste sublime, j'adorerais y revenir !
    grande fan de Woody aussi (mais je me vois pas trop avec une poupée de lui ))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai très envie de revoir la Corse, 3 jours c'était beaucoup trop court ! Pour la poupée, je la trouve très réussie mais, effectivement, je ne vois pas très bien où je mettrais ça chez moi ;)

      Supprimer
  2. Belle vue sur les sanguinaires!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les photos de Johan et j'espère le croiser un jour en Belgique (où ailleurs ;) ). Je suis ravi de voir que cette découverte fait partie de tes moments forts du salon. :D A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour la découverte :) et oui, à bientôt !

      Supprimer
  4. Ah la Corse... je l'ai découverte en 3 jours comme toi et pourtant quelle claque! Je n'ai qu'une envie.. y retourner!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est tellement dépaysant ! bises

      Supprimer
  5. Attention, attention, commentaire inutile :
    "La Corse et le Salon c'était trooooop cool!"
    Voilà, j'avais envie. Bon au passage, je suis ravie de t'avoir enfin rencontré et j'espère que nos chemins de blogueuses se croiseront régulièrement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhéhé, j'aime bien les commentaires inutiles comme ça ;) Moi aussi, ravie de t'avoir rencontrée et à bientôt, à Reims, à Paris ou ailleurs !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. J'ai craqué tout de suite quand je l'ai vu ;)

      Supprimer