mercredi 3 octobre 2012

Instants de septembre


Je rentre de vacances et la reprise a été un peu dure. J'ai du mal à me remettre dans le bain, mais ça va venir et le blog pourra reprendre son rythme.

Il faut que je vous raconte mes vacances en Toscane et d'abord, que j'arrive à trier mes photos! Ce n'est pas gagné car j'en ai pris beaucoup trop mais, promis, je vous montre tout ça très vite.

Alors en attendant, un résumé en images de mon mois de septembre, dont le début a été particulièrement fatiguant et stressant. Il a commencé calmement avec un peu de lecture. Je suis toujours dans la correspondance de Van Gogh mais il faut bien avouer que c'est très, très dense... alors je l'ai laissée un peu de côté pour lire la bande dessinée Olympe de Gouges de Catel et Boquet et j'ai commencé Paris est une fête d'Ernest Hemingway.


On a testé un bon petit resto à Reims, l'Eveil des Sens, un pur délice, de l'entrée jusqu'au dessert.


Autre information primordiale en ce mois de septembre, la nouvelle collection Kinder surprise est sortie! Je suis une grande enfant et j'ai déjà bien avancé ma collection héhé.


Le 14 septembre, j'ai assisté à la fête d'inauguration des Halles du Boulingrin à Reims. Cet édifice art déco, fermé depuis plus de 20 ans, a enfin été restauré et accueillera de nouveau un marché trois fois par semaine.


Et puis, le mois de septembre s'est très bien terminé puisque je suis partie en vacances! A nous la Toscane, Florence, Pise, Sienne, les villages toscans, les pasta, les pizzas, le Chianti et bien d'autres spécialités italiennes.


Octobre est le mois des bonnes résolutions de rentrée. Pourvu que ça dure!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'y travaille, j'y travaille... mais je suis un peu noyée pour le moment :/ trop de photos!

      Supprimer
  2. Tes vacances avaient l'air super, j'espère que le retour n'est pas trop dur quand même!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, retour un peu dur, il m'a fallu un peu de temps pour reprendre le rythme. ça va mieux maintenant!

      Supprimer